Avis

Ils ont fait appel aux services de Myna Secrétariat 01 et vous en parlent. 


Même si elle maîtrise bien ses objectifs, notre association de bénévoles ne maîtrise pas toujours sa communication. Et en ces temps difficiles, il est compliqué de recruter des personnes prêtes à donner gratuitement de leur temps. Il devenait urgent de se faire connaître, pour attirer d’éventuelles bonnes volontés. Nous avons donc fait appel à Myna pour l’élaboration de notre communication. Faisant preuve d’un réel professionnalisme, Myna a rapidement compris le but de l’association, et ce qui lui était demandé. Après avoir écouté attentivement notre demande, elle a réalisé exactement le document qui met en valeur notre association, et donne envie de venir la rejoindre. Avec beaucoup de patience et d’intelligence, Myna a su prendre en compte nos remarques et nous conseiller.
Nous recommandons vivement l’entreprise de cette jeune femme passionnée par ce qu’elle fait.
Michèle R., présidente d’association. 

A l'écoute, disponible, très pro et surtout une grande capacité à s'adapter à son client.

 

Evelyne C.


Très occupé par mon activité, j'apprécie de pouvoir confier les tâches administratives de mon entreprise à Myna Secrétariat 01. Travail efficace et sérieux.

 

David G.


Face à l'arrêt maladie d'un de mes employés, j'ai pu compter sur Myna qui a su pallier à cette absence efficacement tout en optimisant les tâches de travail du poste. Satisfaite de cette mission, Myna m'accompagne désormais régulièrement dans ma communication et la gestion d'événements. N'hésitez pas à la solliciter.

 

Sonia M.


Travail de qualité, merci pour tout.

 

Nabil E.


J'ai fait appel à Myna Secrétariat 01 pour la gestion de la relance clients. La mise en place d'outils adaptés par Magali me permet aujourd'hui d'avoir un suivi efficace en temps réel et de gagner du temps au quotidien. Je sais que je peux compter sur ses services et la recommande vivement.

 

Thierry D.

Myna a été d'une aide précieuse pour les détails de présentation ainsi que pour la justesse de la rédaction de ma lettre de motivation et de mon CV. Disponible et réactive face à ma demande et mes besoins. Ses conseils ont porté leurs fruits dans ma recherche d'emploi. Je recommande vivement Myna pour les personnes qui, comme moi, ne sont pas à l'aise avec l'informatique.

 

Laëtitia L.  


Ma retraite approchant, j'ai contacté Magali qui avait aidé un proche dans sa demande. N'étant pas à l'aise avec l'informatique, elle m'a permis de quitter mon travail sans m'embêter avec mon dossier.

 

Patrick C


Magali gère mes réseaux et cela me dégage le temps nécessaire pour me consacrer pleinement à mon activité.

 

Grégoire A.


Merci à Magali pour sa disponibilité et son sérieux.

 

Anthony M.


Magali a su s'intégrer à mes salariés et apporter un réel plus à mon équipe.

 

Laurent F.


Merci pout tout.

 

Valérie K.

Magali a répondu à ma demande dans les plus brefs délais, avec de bonnes suggestions et une présentation géniale, surtout la couverture de mon dossier professionnel. Je la recommande.

 

Laëtitia P. 


Je remercie Magali qui a organisé l'anniversaire surprise de ma fille,  l'animateur, le magicien, le lieu, le repas, tout était super. Top.

 

Mickaël D.


J'ai fait appel à Magali pour le classement de mes papiers et je me sers de ses fiches mémo pour me rappeler du temps que je dois garder les documents.

 

Véronique B.


La grande disponibilité et la discrétion de Myna Secrétariat 01 ont été vraiment appréciées. Ayant un oeil extérieur à mon activité, elle m'apporte des idées nouvelles. Le travail à distance nous permet de gagner du temps.

 

Jean-François S.


Remise à niveau en informatique adaptée à mes besoins.

 

Pierre D.


Artisan, j'ai sollicité Magali plusieurs fois pour des courriers, elle se rend disponible aussi le samedi, c'est pratique pour moi.

 

Nicolas N.